Bien sûr, si vous choisissez le bon ton de gris. Les nombreuses nuances sont si variables que vous trouverez certainement votre gris préféré. Avec les pantalons et jupes en gris, vous ne pourrez de toute façon pas beaucoup vous tromper car tout ce qui est porté loin du visage va toujours.
Par contre, il en va autrement avec les hauts. Ici, tout dépend de l’harmonie entre la couleur de peau et la couleur de cheveux. Mais pas de souci, car gris ne veut pas dire obligatoirement gris. Nous avons jeté un coup d’œil sur la gigantesque palette de couleurs et y avons découvert d’innombrables nuances. Laissez-vous inspirer et sentez la magie que diffuse le gris !
Nous avons trouvé par exemple :
- un gris brouillard doux
- un bleu-gris fumé
- un gris clair délicat
- un gris pierre prononcé
- un gris foncé intense
- un gris sable léger
- un gris argent élégant
- et les mélanges raffinés comme taupe ou vase
Les gris purs vont parfaitement avec les types de peau et de cheveux froids. Les nuances de gris tirant sur les tons vase ou taupe vont souvent mieux avec les types de peau et de cheveux chauds. Ça vaut la peine d’essayer - testez la couleur de vos vêtements gris de préférence à la lumière du jour. Avez-vous l’air reposé et frais, même sans savant maquillage ? Alors, le ton gris concerné est le bon choix. Si la couleur vous fait paraître plutôt fatiguée, alors une autre nuance de gris sera une bonne alternative.