« ...elle n'est encore jamais allée à Paris ! »

Quels étaient les propos de Karl Lagerfeld déjà ? « Les pantalons de jogging sont un signe de défaite. Vous avez perdu le contrôle de votre vie, donc vous sortez en jogging. » C'est vrai ça ? Je trouve ça tellement drôle, et j'entends presque sa voix si reconnaissable prononcer ces mots. Et lorsque quelqu'un déclare ne pas connaître le stress mais uniquement les strass, cette déclaration doit forcément avoir été accompagnée d'un clin d'œil discret. Enfin, pour ma part, je n'ai rien contre un chouette pantalon de jogging. S'il est bien combiné, il peut faire forte impression. Il suffit de savoir comment s'y prendre...

Je connais certaines personnes qui n'arrivent à se détendre qu'en jogging. Pas de panique, je ne donnerai aucun nom. Mais je peux quand même vous dire qu'ils portent une tenue «correcte » la journée, et se glissent dans leur jogging une fois rentrés à la maison. Peut-être que c'est comme un déclencheur. On appuie sur un bouton et le stress disparaît. Ce serait pratique après tout, n'est-ce pas ? Mais tout le monde n'est pas un fan invétéré du pantalon de jogging. Pour celles qui aiment une tenue confortable sans que le style n'en pâtisse, la combinaison est l'arme parfaite. Aucun autre vêtement n'allie aussi bien un sentiment de bien-être à un look chic. J'adore porter mes combinaisons avec des baskets. On peut également opter pour des sandalettes pour un look classe. Quant à celles qui voudraient ajouter une touche de glamour, il n'est pas interdit de rehausser un peu le look. Tout est permis, à partir du moment où ça vous plait. Le plus important, c'est de prendre du plaisir. Et de se sentir bien dans ses vêtements.

Vous voulez encore une des innombrables citations de Karl pour terminer ? J'aime beaucoup celle-ci : « Certaines personnes se couchent sur la plage et attendant que l'inspiration vienne à eux. Sauf que l'inspiration ne vient pas sur plage. »

À vous de savoir où vous trouvez votre inspiration. Que ce soit à la plage, chez des amis ou dans votre fauteuil. Ne prenez pas la vie trop au sérieux et profitez bien de votre dimanche.

À dimanche prochain.

Amitiés,
Votre dévouée Jess