Retour au blog

Les plus beaux motifs.

Mes chéries. Aujourd'hui, il est question des motifs les plus importants à vos yeux. Est-ce que vous vous êtes déjà demandé quels motifs jouent, très concrètement, un rôle important dans votre vie ? Je veux dire, il y a presque autant de motifs dans le monde de la mode que d’étoiles dans le ciel. Leur nombre est presque illimité. Mais, et c’est ce que j’ADORE tant, leur variété aussi. Les possibilités de combinaison les plus folles. Et l’inspiration qui en surgit. Il est littéralement impossible d'imaginer toutes les possibilités qui s’offrent à nous. Il n'y a pas de culs-de-sac. On pourrait presque dire que c’est comme se trouver face à un arbre gigantesque aux branches innombrables. Et plus on s’éloigne de cet arbre, plus il apparaît rond, esthétique, majestueux. C’est la même chose pour nous. Nous avons potentiellement un nombre illimité de facettes. Mais ces dernières, et je compte aussi nos envies et nos préférences, communiquent, en tant qu’ensemble fini, l'image complète de ce que nous sommes vraiment. Aucune d’entre nous n’est complètement noire ou complètement blanche. Nous sommes hautes en couleurs, car il existe une infinité de variantes de toutes les couleurs qui nous permettent d’être toutes uniques. C’est fou, n’est-ce pas ? Nous sommes toutes différentes, comme de gigantesques motifs. Je trouve cela tellement fascinant.

Le motif à chevron absolument intemporel me fascine de la même manière. Il s'agit d’un motif textile particulier qui apparaît lors du tissage d’une étoffe et, si je ne trompe pas complètement, il était déjà utilisée lors de la période glaciaire pré-romaine. Chapeau bas à Street One qui a réussi à construire ce gigantesque pont temporel entre l'histoire et la mode d'aujourd'hui.

Okay. Avec ma tenue. Est-ce que ça vous plaît ? Bon, à part mes baskets. Oui, je sais, vous les connaissez déjà. Mais qu’est-ce que vous voulez, je suis une fille à baskets ! Ce cardigan exceptionnel n’est-il pas génial ? Que ce soit seul ou avec le foulard asymétrique, peu importe. Entre nous, il fait 75 cm x 180 cm ! Il convient de toute façon aux tenues les plus folles pour les journées fraîches d'automne. Pour le dessus, vous avez toute la liberté créative du monde ! Je vous propose ici le t-shirt bateau tendance ou très féminin doté d’une couche de mousseline. Que ce soit à rayures ou à coloris uni, il vous ira aussi bien que la glace pilée à un cosmopolitan. Vous avez l’embarras du choix et le style du moment.

Cependant, le meilleur ,dans tout cela, c’est le pantalon de coupe « Slim Leg » Jacky. Super confortable, super stylé, il peut servir de base pour un nombre illimité de tenues. Son seyant est décontracté, mais super chic, il et convient tout aussi parfaitement aux blouses professionnelles qu’aux T-shirt à seyant ample. Ce pantalon est l’un des favoris de ma collection personnelle.

Assorti. Essayé. Soyez heureuses !

Votre dévouée Jess.

15/10/2017 Jess
  Imprimer page
Commandez maintenant sans frais de port
et essayez vos vêtements en toute sérénité !
vers le haut
d5uMmSd4gV1 d5uMmSd4gV1