La légèreté...

J'ai toujours été captivée par les plumes. Je ne sais pas expliquer pourquoi. Peut-être parce que les oiseaux sont libres et peuvent vivre au jour le jour. Peut-être parce que les plumes sont si douillettes et légères. Elles sont à la fois élégantes et filigranes. Les plumes sont symbole de force et de pouvoir aux yeux de nombreux peuples. Vous le saviez ? C'est de là que vient l'expression « se parer des plumes du paon ». Certains associent également les plumes aux anges, créatures divines...*--.

Lorsque j'ai vu pour la première fois ce haut à imprimé plume all-over, j'ai tout de suite été séduite. À ce moment-là, je ne connaissais pas encore la signification des plumes. Mais le motif m'a tout de suite plu. Il est si sobre. Si féminin. Si léger. Pour moi, ce haut est idéal à combiner avec le jean de coupe « Casual Fit » Jane. Jane est ultra-décontracté et agréable à porter grâce à sa teneur en élasthanne. C'est ça le plus important après tout. Être bien habillée et se sentir bien dans ses vêtements.

Je trouve qu'on forme une bonne équipe. Voilà une raison de plus d'être heureux. Et puisqu'on en parle : savez-vous où vivent les gens les plus heureux du monde ? Tout à fait. Au Danemark. Et j'y passe justement quelques jours pour le moment. À Copenhague pour être exacte. J'ai l'impression d'y être totalement à ma place pour le moment.

Au Danemark, quand on trouve quelque chose génial, qu'on se retrouve entre amis ou qu'on profite de l'été, on dit «hygge ». Cette expression exprime le bonheur. Sachant cela, je n'ai qu'une chose à vous dire chères lectrices : hygge.

Profitez bien de ce dimanche de Pentecôte, avec ou sans plumes.

Votre dévouée Jess