Commencer la semaine détendue

Bonjour et bienvenue de retour à Hambourg. Comment s'est passé votre week-end ?

Vous voulez que je vous confie quelque chose ? Parfois, il m'arrive d'organiser un véritable défilé de mode pour moi toute seule. Je m'impose un thème (Guido Maria n'a malheureusement pas de temps à m'accorder aujourd'hui ;-) ), j'ouvre un Fanta (je ne bois pas d'alcool) et je fouille dans ma garde-robe. Je retire mes chaussures, j’allume la musique et j’ouvre grand les fenêtres. J'aime particulièrement faire ça le dimanche, car j'aime bien aller faire les magasins le samedi et essayer de nouvelles tenues en toute tranquillité le lendemain à la maison. Mais cette activité a également un côté beaucoup plus pratique : si ma tenue du lundi est déjà prête, je peux régler mon réveil un peu plus tard. N'est-ce pas magnifique ? Entre nous, qui d'autre fait ça aussi ?

Que pensez-vous de cette tenue par exemple ? J'aime beaucoup la coupe droite et ample de cette blouse rouge texturée. Combinée à cette jupe noire à imprimé minimaliste blanc, la blouse est idéalement mise en avant. Je n'aurai ainsi plus qu'une seule question à me poser demain matin... Est-ce que je rentre la blouse dans la jupe ou non ? Je me déciderai après ma première tasse de thé.

J'espère que vous avez eu l'occasion de vous reposer du week-end et que vous entamerez la semaine aussi sereinement que moi demain matin. Votre dévouée Jess