Retour au blog

Des carreaux partout

Cet été, une tendance en particulier semble mettre tout le monde d’accord. Il s’agit du look fermier. En quoi cela consiste-t-il ? Des robes longues en lin, des pattes de boutonnage accroche-regards et surtout : des carreaux. Que ce soit sur les jupes, les robes ou les T-shirts, le motif à carreaux est la tendance que tout le monde s’arrache.

Pourquoi donc ? Peut-être car le motif à carreaux est automatiquement associé à la nature. La chemise de bûcheron classique en rouge et noir était aussi à carreaux. Une chose est sûre : en été, la nature est au premier plan.

Le motif à carreaux modernisé

La meilleure manière de porter le motif à carreaux est en créant une rupture de style. Ne combinez donc pas un jean d’aspect usé avec un haut à carreaux ! Laissez également vos bottes de cowboy brunes au placard.

Optez plutôt pour : des pièces sobres et unies, des baskets modernes ou des bottines blanches, des bijoux de style graphique et un sac élégant. Les détails ne sont pas non plus à négliger : des lèvres rouges et une queue de cheval serrée sont idéales pour moderniser un peu le look à carreaux. A vous d’essayer !

Nos favoris à carreaux

03/07/2018 Lucia
  Imprimer page
Commandez maintenant sans frais de port
et essayez vos vêtements en toute sérénité !
vers le haut
d5uMmSd4gV1 d5uMmSd4gV1